News

8 bonnes raisons d’aller au festival Terres Du Son cette année

Si de plus en plus de festivals prennent le pli de l’écologie en considérant leur impact sur l’environnement, Terres Du Son reste unique en son genre en proposant un éco-village gratuit et un laboratoire sur le développement durable avec débats, ateliers et restauration locale. Vient s’ajouter à cela une programmation riche et éclectique pour ce festival qui prendra place du 6 au 8 juillet sur le Domaine de Candé près de Tours avec à l’affiche de jolis noms comme 2 Many Djs, Molécule ou encore Yuksek & Fatnotronic. Pour finir de vous convaincre, voici nos 8 meilleures raisons de s’y rendre :

 

1. Vous avez manqué 2 Many Djs et/ou Soulwax la dernière fois qu’ils sont passés en France.

Les frères Dewaele seront présents pour clôturer la première nuit du festival avec un DJ set des plus démesurés comme à leur habitude. Ceux qui ont loupé 2 Many Djs à l’Aéronef et/ou Soulwax au Casino de Paris l’année dernière (vraiment pas de chance) pourront donc se rattraper en bonne et due forme.


 

2. Yuksek vous manque.

Après s’être offert quelques vacances au soleil avec Her (qui sont programmés dimanche) ou avoir collaboré avec Thomas Pesquet sur « Live Alone », on pourra le voir samedi en compagnie de Fatnotronic.
 

3. Si vous avez lu notre interview de J.Bernardt et nos articles sur Vox Low, La Mverte et Molécule.

Sinon il est toujours temps de le faire.
 

4. Un festival écolo, ça se soutient.

Plus qu’un simple festival de musique, Terres Du Son s’engage depuis 10 ans pour le développement durable et demeurer accessible et fédérateur. Ça se fête.
 

5. Pour enfin tenter de comprendre ce que trouvent les Inrocks à Roméo Elvis et Juliette Armanet.

Rien à ajouter.
 

6. Pour prendre une jolie cuite sur Amadou & Mariam.

Assurez-vous avant toute chose de trouver Modération pour vous accompagner au concert. Sinon, venez nous trouver, on ne sera pas loin.
 

7. Si vous aimez cette playlist concoctée par nos soins.

Utiliser Soundsgood : si vous êtes abonné à une plateforme de streaming comme Spotify, Apple Music ou Deezer, identifiez-vous ! Si vous n’êtes pas abonné, choisissez “YouTube” dans le player ci-dessus avant de commencer à écouter cette playlist. 
 

8. Parce qu’il reste encore des pass 3 jours à prix tout doux.

En plus, le camping est gratuit et il fera beau.
 

Retrouvez toutes les informations sur Terres Du Son ici.