ConcoursNews

Etienne Jaumet : des places à gagner pour son concert au Théâtre de Vanves (avec Cabaret Contemporain) [Fermé]

Alors que son groupe Zombie Zombie est de retour sur le devant de la scène avec un nouvel album, Livity, paru en octobre dernier, Etienne Jaumet l’hyperactif ne cesse de multiplier les apparitions sur scène. Aperçu récemment au festival MOFO dans le cadre d’une création inédite avec Emmanuelle Parrenin avec qui il avait auparavant collaboré sur son album Maison Cube (2011), cette fin de semaine s’annonce chargée pour l’as des synthés analogiques : un concert vendredi avec Zombie Zombie au Palais de la Porte Dorée mais surtout un concert samedi en solo au Théâtre de Vanves en présence de ses compagnons de route, le groupe Cabaret Contemporain, qu’il a d’ailleurs accompagné lors de leur tournée hommage à John Cage. A cette occasion, Le Bombardier vous fait gagner des places : toutes les infos en bas de l’article.

Si Etienne Jaumet fait désormais figure de modèle pour un bon nombre de musiciens, jeunes ou moins jeunes, celui-ci n’avait jamais imaginé faire carrière dans la musique. Pourtant, le jeune Etienne y est rapidement initié au sein de la fanfare municipale dans laquelle il apprend le saxophone, désormais devenu son instrument fétiche. C’est après être passé par l’Ecole Louis Lumière pour devenir ingé son qu’il rencontre Gilb’R, boss du label Versatile : s’enchaîne alors la création de Zombie Zombie avec son acolyte Cosmic Neman et la sortie de leur premier album, A Land For Renegades (2008), qui fête cette année ses dix ans.

En groupe ou en solo, Etienne Jaumet se voue à son leitmotiv inspiré des jazzmen : s’affranchir des codes et revendiquer une liberté artistique et sonore. Que ce soit avec son premier album solo Night Music produit par le pape de la techno de Detroit Carl Craig ou avec le remarquable La Visite sorti en 2014, Etienne Jaumet s’est inscrit et imposé comme d’un des musiciens français les plus marquants de cette dernière décennie.

Le Bombardier te fait gagner 2 places pour le concert d’Etienne Jaumet et de Cabaret Contemporain ce samedi 3 février au Théâtre de Vanves (Plus d’infos sur l’event). Pour participer, rien de plus simple :

  • Liker notre page Facebook ici
  • Remplir le formulaire ci-dessous
  • Bonne chance! Fin du concours le 2 février à 12h et annonce des gagnants par mail dans la journée.