Les mensuellesPlaylists

La playlist du mois : juillet 2018

Ça y est, l’été est bel et bien là : les températures caniculaires, les photos de cuisses en forme de Knacki, le nouvel adage “choisis entre un cancer de la peau ou la sauvegarde des océans et des coraux”, et surtout notre playlist du mois de juillet qui vient juste de s’achever.

Puisqu’une fois n’est pas coutume, on est cette fois-ci partis aux quatre coins du monde pour rapporter dans nos bagages les dernières nouveautés et le programme est alléchant. La France est bien évidemment (sur)représentée avec Olowex, Bolivard, Traf, Ghost Of ChristmasLa Fine ÉquipeFellini FélinLa Décadanse, Pakun JaranTEPR, La Fine Équipe, Gangue, Fulgeance, Haring et Never Use After Midnight. On part ensuite aux Pays-Bas avec David Douglas et Thomas Azier, en Allemagne avec Boys Noize et David August avant de faire un crochet par la Norvège avec Safariari. De l’autre côté de l’Atlantique, on retrouve Psychic RitesBob Moses et Sepehr avant de se permettre quelques folies pêle-mêle avec les nouveaux Sonoio, Matt Lange, Benjamin Damage et Charlotte De Witte, sans oublier Jon Hopkins remixé par Stephan Hinz ou encore Leonard Cohen remixé par Solomun. Du beau monde donc, le tout à écouter en deux heures pile dans cette playlist ci-dessous :

Utiliser Soundsgood : si vous êtes abonné à une plateforme de streaming comme Spotify, Apple Music ou Deezer, identifiez-vous ! Si vous n’êtes pas abonné, choisissez “YouTube” dans le player ci-dessus avant de commencer à écouter cette playlist. 

Pour retrouver toutes nos playlists du mois, c’est par ici.