News

Beau comme un cœur, c’est Le Beau Festival

Toujours plus beau, toujours plus grand. Après le succès de ses précédentes éditions, Le Beau Festival investit cette année la salle du Trabendo les 17 et 18 mai prochains pour sa troisième édition. Entre pop, rock psyché, électro expérimentale ou encore folk, le festival assure une programmation exigeante et qualitative.

Ainsi, on retrouvera le Néerlandais Jacco Gardner qui présentera son album instrumental Somnium par une performance exceptionnelle en quadriphonie, le fondateur de Sonic Youth Thurston Moore en solo, Chris Cohen (The Curtains, Deerhoof…) ou le Haha Sounds Collective, une chorale impressionnante de 25 membres (portée par Laetitia Sadier, Broadcast, Ulrika Spacek, Vanishing Twin, Snapped Ankles…). Il y aura aussi nos Suisses préférés du moment, L’Eclair, Domotic et des DJ sets de Pantin Plage et La Veillée Pop.

Alors, mieux que des mots, on a préparé une playlist de 20 morceaux pour découvrir l’ensemble des artistes programmés au Beau Festival à écouter ci-dessous :

Le Bombardier t’offre des places pour la soirée du 18 mai (event) . Pour participer, rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

Bonne chance! Fin du concours le mercredi 15 mai à midi et annonce des gagnants par mail dans l’heure qui suit.

Toutes les infos sur le festival ici