News

Draumr et son nouveau single poétique “Hydrangeas”

Après son premier EP enchanteur Nefelibata paru en 2015 et son single “Strange Face Illusion” en 2016, Draumr livre un nouveau morceau intitulé “Hydrangeas”

Touché par un syndrome de déréalisation il y a quelques années, -“un état dans lequel on ne distingue plus trop la réalité du rêve” c’est en empruntant son alias Draumr qui signifie à juste titre “rêve” en ancien norrois, langue nordique, qu’il commence à bâtir un univers qui lui ressemble au croisement du songe et du réel.

Une expérience que le jeune compositeur parisien ne cesse de magnifier au fil de ses créations, en témoigne ce nouveau morceau “Hydrangeas”, objet pop et langoureux qui happe son auditeur dans une esquisse d’un monde imaginaire illustré par un clip réalisé par Kathleen Ponsard et Ivan Herrera du collectif Chroniques Cosmiques qui mettent des couleurs et des formes à ce bain d’émotions exaltant.

 

“Hydrangeas” est disponible sur toutes les plateformes. Draumr jouera au Point Éphémère en première partie de Mew ce vendredi 19 mai (event).

Suivez Draumr :
Facebook
SoundCloud

Temps de lecture: 1 minute