News

October Tone Parties : 3 jours pour célébrer la pop et le bruit à Strasbourg

Et pourquoi pas fêter le changement d’heure en même que temps que le cinquième anniversaire d’October Tone? Pour cette occasion spéciale, le label indépendant strasbourgeois organise la deuxième édition de son festival October Tone Parties du 25 au 27 octobre au Molodoï avec une programmation qui réunira inconditionnels de pop pointilleuse, partisans de musiques bruitistes et autres rockeurs sans limites. Au programme, 25 heures de live où se succéderont sur deux scènes artistes signés sur le label et autres groupes invités.

Parmi ceux signés sur le label, on peut citer Amor Blitz et sa pop dévergondée, T/O alias Théo Cloux et sa pop/rock édulcorée, le duo Partout Partout aussi délicat qu’un éléphant, Hassan K et sa surf musique rebelle et décadente ou encore la dernière signature, Victime, projet post-punk francophone déchaîné et rafraîchissant.

Du côté des invités, inutile de présenter les soldats krautrock de Camera qui dévoileront probablement quelques nouveaux titres issus de leur prochain album Emotional Detox à paraître le 16 novembre. On retrouvera aussi les Américains psychés de Magic Shoppe, les Danois de Bleib Modern et bien évidemment le héros local Marietta et son élégance pop/rock.

Le Bombardier t’offre des places pour la soirée du vendredi. Pour participer rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

Bonne chance! Fin du concours le 22 octobre à minuit et annonce des gagnants par mail dans la journée.

Toutes les informations sur le festival sur l’event et sur le site officiel

Aucune saucisse de Strasbourg n’a été maltraitée pendant la rédaction de cet article.