Vidéo

Olowex dévoile un clip pour “Discode”

Nouveau duo dans le paysage électronique français, Olowex vient de sortir le single Discode, morceau extrait de la bande originale du film américano-suédois Selling Isobel. Basé sur l’histoire vraie de l’actrice Frida Farell séquestrée en plein milieu de Londres à 22 ans, le film a remporté en 2016 le prix du festival Raindance et a été présenté cette année au festival de Cannes.

Pour les besoins du film, le duo Olowex s’est formé en réarrangeant certains de leurs morceaux respectifs . D’un côté, Holeg Spies issu de la première vague de DJ’s techno des années 90, connu pour son duo Savages & Spies et pour avoir composé les bandes originales des cultissimes The Human Centipede, The Outsider ou encore Ichi The Killer. De l’autre, Yannis Kamarinos, compositeur depuis 1995 aux productions et remixes remarqués, notamment pour Mylène Farmer et Girgio Moroder. Plus qu’un duo, la formation se décrit davantage comme une collaboration de plusieurs artistes : Thierry Gotti, membre fondateur du projet, arrangeur et guitariste mais aussi Patrick Savage, Shelly Poole ou encore Disa.

Accompagné d’un clip réalisé par Lewis Martin anticipant un futur où nature et technologie sont à l’unisson, le morceau “Discode” allie basses puissantes et mélodies ravissantes dans un univers aussi mystique qu’angoissant. Le single est sorti avec deux remixes par Sierra et Superfunk.

Discode de Olowex est disponible depuis le 16 juin via So French Records.

Suivez Olowex :
Facebook
SoundCloud

Temps de lecture: 1 minute