Les mensuellesPlaylists

Blank Title #21 : la playlist des nouveautés de juin 2017

En ce mois de juin, les beaux jours sont revenus petit à petit pour nous étouffer sous une canicule écrasante le jour de l’été. Aujourd’hui, entre soleil et pluie, rien n’est certain. Ce dont on est sûrs, c’est que la playlist Blank Title #21 ne vous laissera pas indifférents. Le mois de juin fut riche en sorties avant la trêve estivale : bonne écoute!

La playlist Blank Title #21 est disponible sur Apple Music, Spotify et Deezer. Retrouvez toutes nos playlists sur Soundsgood.

 

Singles :

Il est Vilaine

“Rocket”
Lumière Noire Records

Le duo le plus vilain de la capitale n’a cessé de nous surprendre depuis son premier maxi en 2014. “Rocket” est le premier extrait de leur prochain EP La Regla Del Juego à paraître le 7 juillet. Ils seront en concert le 25 août à La Machine en compagnie d’Apollo Noir et d’Ivan Smagghe (event).

 

Bloum

“Cashback”
Animal Records

Bloum revient avec un nouveau single “Cashback”, qui parlera à tous les musiciens et que nous dédicaçons gaiement à tous les gérants de bars, salles et clubs de Paris et d’ailleurs.

 

La Mverte

“The Inner Out”
Tech Noir, Her Majesty’s Ship

Premier extrait de son premier album à paraître cette année, La Mverte reste droit dans ses chaussures et dans son univers pour notre plus grand plaisir.

 

Bonnie Li

“Mallory”
Icons Creating Evil Art

Bonnie Li remet à jour le trip-hop avec son nouveau single “Mallory”, enveloppant et envoûtant.

 
 
The Horrors

“Machine”
Wolf Tone Limited

The Horrors dévoilent “Machine”, un premier extrait fascinant de leur prochain album V à paraître le 22 septembre prochain. The Horrors seront en concert le 8 juillet à l’occasion du Fnac Live Festival.

Otzeki

“True Love”
Discophorus

Le duo sort un nouveau single alliant mélancolie et puissance. Otzeki sera en concert le 7 juillet à l’occasion du Fnac Live Festival.

Todd Terje

“Maskindans (feat. Det Gylne Triangel)”
Olsen Records

Le talentueux Todd Terje est de retour avec un EP autour du nouveau morceau “Maskindans” en featuring avec Det Gylne Triangel, puissant et redoutable.

 

EP’s

Irène Drésel

“Rita” , Rita
Autoproduit

Diplômée des Beaux-Arts de Paris, Irène Drésel a choisi la campagne pour composer des morceaux à la fois hypnotiques et efficace. Son EP commence avec Rita, une prière à Sainte-Rita, patronne des causes désespérées. Irène Drésel sera en concert à l’occasion du Fnac Live Festival le 7 juillet.

La Fraicheur & Leonard de Leonard

“Afraid Of The Groove”, Afraid Of The Groove
Bottom Forty

La Fraicheur et Leonard de Leonard s’associent pour “Afraid Of The Groove”, morceau parfait pour faire monter la température de quelques degrés supplémentaires sur le dancefloor.

Albums :

Ezechiel Pailhès

“Éternel Été”, Tout va bien
Circus Company

“Éternel Été” se révèle sans l’ombre d’un doute le morceau parfait pour cette saison.

 

Doldrums

“Limerence (We Come In Pieces)”, Esc
Doldrums Music

On était tombés amoureux de The Air Conditioned Nightmare en 2015. Doldrums est de retour avec avec “Esc” son nouvel album, aussi percutant que le précédent.

James McAlister, Bryce Dessner, Sufjan Stevens, Nico Muhly

“Jupiter”, Planetarium
4AD

Ces quatre-là ont signé avec Planetarium l’un des plus beaux albums de cette année. La preuve avec “Jupiter” à la fois fort et sensible. Ils seront en concert le 10 juillet à la Philarmonie de Paris.

Remixes

Jean-Claude Bouvet, Steve Malone (Zombie Zombie Remix)

“Radium One”, Tele Music Reinterpretations
Tele Music

Morceau remixé pour la compilation Tele Music Reinterpretations, Zombie Zombie nous offre un court voyage empreint de magie.


M.I.L.K (Leisure Remix)

“U and Me”
Good News Aps

Les néo-zélandais de Leisure ont remixé “U and Me” de M.I.L.K en y ajoutant leur touche funky que l’on apprécie tant.

Temps de lecture: 3 minutes