News

TGIF : les sorties du 14 septembre

Pour trouver son chemin dans le flux labyrinthique des sorties, on dresse dans les articles TGIF une liste non-exhaustive et totalement subjective des nouveaux albums et/ou EP’s à écouter en priorité. 
 

Jeanne Added – Radiate – (Naïve)

Après le vif succès de son premier album produit par Dan Levy de The Do, Jeanne Added s’est entourée de Maestro pour la réalisation de Radiate. Autant le dire d’office, le résultat est aussi saisissant que surprenant. Probablement l’une des meilleures surprises de cette rentrée musicale.


 

Marc Melià – Echoes Of Prophet – (Les Disques du Festival Permanent)

Dans son nouvel EP, le producteur catalan reste fidèle à son synthé de prédilection pour notre plus grand plaisir : composés de nappes synthétiques, d’envolées magistrales et de mélodies salvatrices, ces cinq titres le meilleur moyen de s’évader ce week-end.


 

Frànçois Atlas – Fleurs du mal – (Silène)

Après le succès rencontré avec son groupe Frànçois and The Atlas Mountains, Frànçois Marry revient avec un album où il y interprète huit textes extraits des Fleurs du mal de Baudelaire. Pour tous les sensibles et les poètes du dimanche, avec en prime la participation de Fishbach, Juliette Armanet, Barbara Carlotti et Voyou.


 

Djedjotronic – R.U.R – (Boysnoize Records)

Après quelques extraits sortis ici et là dont “Take Me Down” en featuring avec le chanteur de Nitzer Ebb, l’accolyte de Yuksek (entre autres) demeure fidèle à la maison Boysnoize Records pour sortir ce premier album aux ambiances inquiétantes et hallucinées, agrémenté de beats bien péchus et de boucles accrocheuses. Pour se sentir sur le dancefloor depuis chez-soi ou s’y préparer.


 

Bob Moses – Battle Lines – (Domino)

Si l’on avait développé des atomes crochus avec la compilation de leurs EP’s All In All et leur premier album Days Gone By, le pari de Bob Moses cette fois-ci sera de se renouveler pour ne pas devenir un duo spécialisé dans la rupture amoureuse.