Actus

5 bonnes raisons de croire en l’amour (et d’aller au festival How To Love)

On se croirait un peu chez ELLE en écrivant ce titre, mais rassurez-vous, ce n’est qu’une façade. Valentines, Valentins, Val’-non-binaires, Petit Bain célèbre l’amour toute la semaine à l’occasion de la septième édition du festival How To Love. A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 16 février, ce sont six jours et soirées de découvertes artistiques qui sont proposés avec des concerts, performances, ateliers, rencontres et présentations de livres autour de l’éternelle question que tout le monde se pose : comment aimer ? Un événement qui s’articule donc autour de l’amour, de l’inclusion, de la diversité et le respect de l’environnement.

Concernant la programmation musicale, on pourra compter sur les lives audiovisuels de NSDOS et Mondkopf, les concerts de Nova Materia, Tristesse Contemporaine, le duo de frères et sœurs Ropoporose avec son adaptation musicale du film Dark Star de John Carpenter. Pour la bringue, Fils de Vénus organise sa soirée d’anniversaire et de Saint-Valentin avec de nombreux invités, de même que le collectif Chkoun Is It pour une soirée carte blanche. Parmi toutes ces propositions, on a sélectionné cinq projets qui nous mettent particulièrement l’eau à la bouche :

NSDOS


 

Nova Materia


 

Mondkopf


 

Tristesse Contemporaine


 

Ropoporose


 

Toutes les infos sur le festival ici

Le Bombardier te fait gagner des places pour la soirée Carte Blanche à Mondkopf le 13 février (event) ! Pour participer, rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

 

Bonne chance ! Fin du concours le 12 février à midi et annonce des gagnants par mail dans l’heure qui suit.