Actus

Autrenoir : fifty shades of noir

Photo : Grégoire Orio

Le noir en provenance de la ville rose. Autrenoir est le projet de Paul Régimbeau – plus connu sous son alias techno Mondkopf – et de Grégory Buffier (Sélénites, Saåad, Mätisse). S’ils se sont d’abord réunis sur scène à l’occasion de la tournée européenne pour l’album Hadès (2014) de Mondkopf, les Toulousains aux univers communicatifs ont poursuivi leur collaboration avec une envie bien précise : s’adonner davantage à la matière organique et au jeu live.

En résulte le premier EP s/t paru le 31 décembre 2017, une date de sortie osée pour ces cinq morceaux qui déclinent le noir dans ses extrêmes. Dans cet assemblage ténébreux, les guitares se confondent avec les boites à rythmes, synthés et autres effets dessiner une substance aussi brute que captivante. Noirs, mais pas seulement, ces compositions sont autant de destinations possibles portées à l’image en clips et sur scène par Grégoire Orio (As Human Pattern). Une expérience sensorielle criante.

Le Bombardier t’offre des places pour leur concert le 1er février au Théâtre de Vanves (event). Pour participer, rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

Bonne chance! Fin du concours le vendredi 1er février à minuit et annonce des gagnants par mail à midi.
 

s/t est disponible via Distant Voices.