Actus

Exclu : “Are Tears Good For My Skin”, le nouveau clip sexy et saignant d’Esther

Photo : Juliette Peyrat

Ah les histoires d’amour impossibles, puit sans fond de la création. La preuve une fois de plus avec le titre “Are Tears Good For My Skin” d’Esther, issu de son premier EP Movement For The Death of The Kitten sorti le mois dernier sur son propre label. Composé de quatre morceaux et à visée exutoire pour la productrice toulousaine, l’EP s’articule autour de thèmes sombres où l’on vogue entre angoisses, incertitudes et ruptures.

Dans son nouveau clip réalisé par Alosthead, c’est une histoire d’amour qui se raconte en plans serrés. Se fusionnent les peaux, les lèvres, les fluides, les corps offerts, jusqu’à les confondre à l’image, jusqu’à la violence suggérée qui ne donne aucun indice quant à son aboutissement. Lorsque le rose vire au rouge saignant. Il se regarde en exclu juste ici :

Un rouge saignant que l’on retrouve dans le creux des oreilles avec une bande-son percutante où les textures rugueuses appuient des rythmiques breakées et sauvages. Esther à créé l’année dernière DOUM, projet collectif souhaitant proposer une nouvelle forme de culture club hybride à travers les arts plastiques, visuels et sonores.

Movement For The Death of The Kitten est disponible via DOUM Records.

Vers toutes les plateformes