Actus

Daymark ou comment quitter la planète Terre

Photo : Serginski

À en croire l’artwork du nouvel EP de Daymark, le dernier voyage du duo ne s’est pas très bien terminé. Pourtant le nôtre, à l’écoute des quatre morceaux qui constituent Phare, fut plutôt agréable. Que l’on souhaite fuir une canicule ou larguer les amarres vers l’espace, il faut reconnaître que les producteurs parisiens sont doués lorsqu’il s’agit de créer des plages sonores propices à l’évasion. En témoignent d’ailleurs les deux clips sortis pour les morceaux “Reaching” et “Spirit” dans lesquels Daymark développe un univers stellaire poétique et captivant.

Renouvelant son attachement pour les sonorités électroniques et les ambiances planantes que l’on peut retrouver sur le premier EP éponyme du duo sorti en 2017, c’est avec une réalisation plus dépouillée que Daymark dessine les accès vers une transe spirituelle trépidante. À placer dans une playlist entre Flying Lotus, Bonobo et Weval et à privilégier pour traverser l’été en toute plénitude.
 

Phare est disponible via Colligence Records.

Vers toutes les plateformes

Daymark sera en concert le 25 juin aux Étoiles à Paris (event).

Le Bombardier te fait gagner des places ! Pour participer rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous :


 

Bonne chance ! Fin du concours le 25 juin à midi et annonce des gagnants par mail dans l’heure qui suit.