Le Bombardier Mix

Le Bombardier Mix #3 : Electer

Photo : A.Nowak

Pour ce premier mix de l’année, petite escale par Liège en Belgique à la rencontre du producteur et DJ Electer. Si l’on a repéré Fabian Vargas de son vrai nom en 2015 à l’occasion de remixes pour Sovnger et Boys Noize, ses compositions et ses sets sont invariablement marqués d’une touche sombre qui vient soutenir des beats techno puissants et fédérateurs.

Alors forcément, quand on demande à Electer une mixtape, il faut se préparer à un tour du monde d’une heure montre en main à la découverte de ses influences : d’Erol Alkan à Dimitri Veimar en passant par Vitalic et Gesaffelstein, c’est bien la tête à l’envers – dans les nuages – qu’on commencera 2019.

« Ce mix est l’occasion pour moi de regrouper des artistes que j’admire, qui m’ont beaucoup influencé au cours de ces dernières années et qui ont forgé mon goût et style musical. Une playlist electro/techno énergique qui a pour but de faire voyager, composée d’artistes aux styles différents que j’aime associer dans mes sets, et qui met également en avant les différentes facettes de mon projet solo Electer. »

Tracklist :

Fango – “Dritto”
Erol Alkan – “Spectrum”
Boys In The Oud – “Cosmique Arabe (Original Version)”
TECHcontrol – “Missing Part”
Fukkk Offf – “F.O.Music”
John Roman – “Petrified”
Congorock – “Ivory (NT89 Remix)”
Amorem – “Mood”
Vitalic – “Film Noir”
B – “Ambush”
Scalameriya – “Zethrei”
Jensen Interceptor & Assembler Code – “Drum Rack”
Dimitri Veimar – “Blaze”
Danny Daze – “When The Freaks Come Out”
Gesaffelstein – “Perfect Partner”