Independent Label Market et Bandcamp s'associent en soutien aux labels indés
Actus

Independent Label Market et Bandcamp s’associent en soutien aux labels indés

Independent Label Market et Bandcamp s’associeront le vendredi 3 juillet pour une journée spéciale en soutien aux labels indépendants suite à la pandémie de Covid-19. Durant 24 heures, Bandcamp renoncera à sa part de revenus et 100% des ventes reviendront aux labels, à l’instar des Bandcamp Friday qui ont eu lieu ces dernières semaines.

Au programme de ce marché en ligne géant, des concerts et DJ sets en livestream et des opérations spéciales de la part de nos chers labels. On pourra y dénicher des éditions limitées, des tests pressings mais aussi du merch et autres objets exclusifs.

On pourra compter sur la présence de plusieurs labels français comme Buddy Records, Howlin’ Banana Records, La Cèpe Records, Midnight Special Records ou encore Nowadays Records. A l’international, on se promènera dans les catalogues de Bella Union (Royaume-Uni), Calypso Records (Mexique), Crammed Discs (Belgique), Erased Tapes (Royaume-Uni), Les Disques du Crépuscule (Belgique), Smalltown Supersound (Norvège) ou encore Telephone Explosion (Canada). Retrouvez tous les labels participants sur la carte interactive conçue pour l’événement.

 

Toutes les informations sur le Bandcamp d’Independent Label Market et sur l’event.