Actus

Modular : deux jours de concerts et d’ateliers pour célébrer les synthés modulaires

Photo : Richard Devine

Week-end modulaire. Amis et passionnés des synthés modulaires, le festival Chorus installe son Labo au Théâtre de Vanves du 24 au 26 janvier prochain. Un week-end entièrement dédié à l’héritage des pionniers de la musique électronique avec des concerts, rencontres, projections et ateliers pour découvrir ou redécouvrir ces instruments customisables à l’envie.

Vendredi, on retrouvera sur scène Marc Melià accompagné de son irrésistible Prophet, la prometteuse Tryphème et Modgeist sous son alias The Ekpyrotic Scenario avec un projet davantage axé electronica. Le samedi, Turzi dont le dernier album C sorti en 2015 nous file encore la chair de poule, les (quasi) légendaires Zombie Zombie et Eva Peel (chanteuse du projet Theremynt et du tandem Dams & Herren avec Mike Theis) en DJ set clôtureront ce week-end de célébrations.

À ne pas manquer aussi, les différents ateliers d’initiation et d’hommage, animés notamment par Etienne Jaumet, Le Comte, Laurent Perrier et UssaR (Emmanuel Trouve) pour les petits et les grands.

Le Bombardier t’offre des places pour les soirées du vendredi et du samedi ! Pour participer, rien de plus simple, il suffit de remplir les formulaires ci-dessous :

Vendredi :

Samedi :

Bonne chance! Fin du concours le vendredi 25 janvier à minuit et annonce des gagnants par mail dans la journée.

Toutes les infos et la programmation complète sont ici et la billetterie du festival est