Actus

Envie de disco? L’Atomic Bongos Party #7 vous attend à l’International

Le label Atomic Bongos, on vous en avait parlé à l’occasion de la sortie du premier EP de The Soft Rider et de l’album V de Laurence Wasser. Officiant entre Berlin et San Francisco, ce label fait main se démarque avec une forte identité sonore et visuelle entre electro-disco et palmiers saturés. Pour fêter l’avènement du printemps, le label pose ses valises ce 18 mai à l’International pour une soirée qui s’annonce encore plus disco que la boule à facettes de ton studio.

Au programme, trois concerts et un DJ set avec les projets les plus emblématiques d’Atomic Bongos : on retrouvera Commando Koko avec un live garanti 100% analo, The Soft Rider avec ses sons venus tout droit de Californie et ses percussions fracassantes et enfin We Will Woo, direction l’Équateur avec son mélange de sonorités 90’s. Pour ponctuer le tout, un DJ set d’Aka Jet Boy, DJ originaire du Chili qui a fait ses preuves sur les dancefloors de New-York et de DC avec ses sets mêlant disco, punk, mambo et électro.

Le Bombardier te fait gagner des places pour cette soirée ! Pour participer rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

Bonne chance ! Fin du concours le 18 mai à midi et annonce des gagnants par mail dans l’heure qui suit.

Toutes les informations sur l’event