Les mensuellesPlaylists

La playlist du mois : août 2018

Ça y est, les vacances sont finies et le train-train de la rentrée reprend allégrement. Entre nos bonnes résolutions tenues trois jours et le retour des fabuleuses dick pics de Quentin de la compta, on se remémore ce mois d’août encore une fois en playlist avec le meilleur de ses nouveautés : du côté des nouveaux singles, la comptine “Maddy” de Flavien Berger et son effet feel good instantané, N U I T qui annonce son retour cet automne avec l’obsessionnel “Darlin” ou le nouveau Marie Davidson qui nous met l’eau à la bouche avec “So Right”.

Côté EP’s, le ciel est encore plus beau avec les flamboyantes Flowers For Algernon d’Arnaud Rebotini, la carte postale bien tripante d’Abidjan ramenée par Red Axes qui ne sont pas passés inaperçus à La Clairière la semaine dernière, de même que Kölsch qui a sort un trois-titres explosif en featuring Tiga, le deuxième et intriguant volet de la trilogie des Islandais Fufanu ou le live tout en émotion de Lenparrot enregistré avec un quatuor à cordes en février dernier au Lieu Unique à Nantes.

Au rayon albums, De La Romance ouvre cette nouvelle saison en beauté avec Dreamers, un long format de featurings comprenant des noms aussi attirants que John and The Volta, Louise Roam, Vimala, Chine Laroche ou encore La Féline. La rentrée s’annonce musclée, et ce n’est que le début !
 

Utiliser Soundsgood : si vous êtes abonné à une plateforme de streaming comme Spotify, Apple Music ou Deezer, identifiez-vous ! Si vous n’êtes pas abonné, choisissez “YouTube” dans le player ci-dessus avant de commencer à écouter cette playlist. 

Pour retrouver toutes nos playlists du mois, c’est par ici.