Concours

Des places à gagner pour la soirée Tonus Perpetuus avec Xamãn, Perrine en morceaux et Chaos E.T. Sexual le 18/05 à l’Olympic Café [Fermé]

A peine réveillés ce lundi qu’on pense déjà aux bonheurs du week-end que nous commencerons (exceptionnellement!) jeudi soir. Ce soir-là à l’Olympic Café, une occasion de célébrer la musique répétitive et expérimentale avec de véritables artisans en la matière, Xamãn, Perrine en morceaux et Chaos E.T Sexual.

 

Xamãn

Xamãn, ce sont des enchantements vibrants qui puisent leurs sources parmi les sons électroniques, minimalistes et répétitifs. Une parenthèse curieuse et exotique pour les aventureux du soir.

Facebook

Perrine en morceaux

Spiritisme toujours avec Perrine en morceaux dont le premier album Rien est paru l’année dernière sur Lentonia Records. A travers ses morceaux, Perrine cherche à mettre le doigt sur une recette unique de la pop au gré de ses expérimentations et de sa voix qui nous embarquent dans son univers original et élégant.

FacebookBandcamp

Chaos E.T Sexual

Pour palier à l’obscurité de leur son, Chaos E.T Sexual propose des cassettes colorées. Sur leur dernier album en date Ovna, le trio propose en plus d’une certaine pénombre un son puissant et attractif nous incitant à céder à ces riffs acérés.

FacebookBandcamp

A l’occasion de leur concert à l’Olympic Café le 18 mai, Blank Title te fait gagner 2×2 places.

Pour participer :

  • Liker notre page Facebook ici
  • Remplir le formulaire ci-dessous
  • Bonne chance! Fin du concours le 18 mai à minuit et annonce des gagnants par mail dans la journée.

 

 

Plus d’infos sur l’event :

https://www.facebook.com/events/269726170154677/