Actus

Exclu : 3615 Ulla n’est plus, vive 3615 Nuits Blanches

Le duo parisien 3615 Nuits Blanches dévoile le clip du morceau My Shooting Star, premier extrait de leur premier album About Last Night à venir ce 24 mars.

Pour Arnault et Antonine, les membres de 3615 Nuits Blanches, la nuit est reine et source d’inspiration. Ils ont ainsi composé les onze morceaux de leur album en deux mois durant l’été entre minuit et 6h du matin. Le clip de “My Shooting Star” célèbre à juste titre la vie nocturne, un voyage la tête quelque part entre les paillettes et les étoiles, en solo ou à deux. Un morceau aux sons intemporels où 2017 part faire un saut à l’âge d’or du Minitel et côtoie mélancolie et sensualité.

Si 3615 Nuits Blanches est un duo récent et en est déjà à son premier album, c’est qu’Antonine et Arnault n’en sont pas à leur premier projet. Côté féminin, elle a sorti une poignée d’EP’s en collaborant sur différents projets, notamment pour Pacific Shore. Côté masculin, il a commencé sous le pseudonyme de Douze en travaillant avec les grands Kris Menace, Alan Braxe ou encore Holly Johnson (Frankies Goes to Hollywood). Tous deux se complètent pour nous offrir un album dépeignant les ambiances multiples de la nuit sous couvert d’un son synthpop, une bande-son idéale pour se déconnecter du temps et du monde.

About Last Night sera disponible le 24 mars sur L.O.V.E Ltd. Pour les insomniaques, amoureux de la nuit et fêtards jusqu’à l’aube, bon vol.

Suivez 3615 Nuits Blanches :
Facebook
SoundCloud